Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 juillet 2014

La fin d'une saison ... bientôt ....

Non, je ne veux pas parler de la fin de ce bel été, encore deux mois ... Je veux parler de la fin , très bientôt, de "l'automne .... dans mes collines", ce SAL orchestré avec beaucoup de courage par Sylvie ! Je parle de son courage car nous sommes dans l'ensemble, plutôt désobéissantes ... je suis contente de ne pas être la seule ! 

Nous voici donc arrivées à l'étape 19, voici celle de la cheffe :

étape 19

Et voici la mienne :

100_9501

Mon étape 19 à moi fût de broder les feuilles qui s'envolent à gauche et un autre petit lapin .... Bien fâchée, mon ouvrage pourrait être terminé la semaine prochaine !

100_9503

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle avancée et bientôt la fin......<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
c'est une charmante broderie
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité