Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 octobre 2014

J-61

Dans tout juste deux mois, nous y serons ... à Noël alors je fais chauffer ma machine à coudre en ce moment ! Je n'ose pas dire combien d'ouvrages attendent d'ête finitionnés, mais pour l'instant, j'ai le temps et l'envie de coudre ... alors ...

Bon, d'accord, je ne suis pas très originale dans mes réalisations mais ces petits sacs remplacent les paquets, un p'tit cadeau à l'intérieur et voilà !

100_9738

 

A partir d'une grille "Tralala" ...

100_9741

 

Un petit sac pour offrir des chocolats ? Du nougat ? Des fraises Tagada ? On verra !

100_9745

 

Du tissu précieux, du tissu qui brille, c'est Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle idée puisque ça fait deux cadeaux en un !
Répondre
C
quel beau sac ! que j'aimerais savoir coudre pour faire des merveilles comme toi !!!
Répondre
L
Ravissant, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Quel beau "travail" ! BRAVO !
Répondre
M
En fait 2 cadeaux en un et très joli le premier.
Répondre
C
Une très jolie grille et c'est mieux un petit cadeau dans un joli sac!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est super beau!
Répondre
V
qu'ils sont beaux tes sacs !!!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité