Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 avril 2015

En avril ... du fil, mais pas que ....

Même si je manque cruellement de temps pour faire tout ce que j'aime, mes petits doigts s'occupent encore de temps en temps et heureusement, à faire autre chose qu'éplucher des pommes de terre ou recoudre des boutons !!!!

101_0293

 

Des p'tites poules printanières, assorties à la couleur du ciel de cette belle journée .

101_0288-001

Bon, maintenant, reste à finitionner ! J'espère que quelques jours de congés la semaine prochaine me permettront de bien avancer !

Mais y'a pas que le fil qui me passionne ...

101_0295

Un mini-album pour un bébé qui vient de pointer le bout de son nez ..

101_0296

 

J'espère vous le faire voir terminé la semaine prochaine aussi !

101_0256

 

Et pour finir, une carte assortie aux couleurs du faire-part des futurs mariés, pour confirmer notre présence à ce mariage de début d'été ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces deux réalisations sont très réussies. Bonne fin de semaine
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
N
Super!
Répondre
M
J'espère que tu pourras tout faire, et s'il te reste un peu de temps, passe me voir, je te donnerai des œufs que mes poules pondent en abondance en ce moment. Tu me dis...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité