Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 juin 2015

Project Life

Project Life ou Projet de Vie ... une sorte de journal intime version scrap dans lequel on relate les petits "tout et rien" qui font notre quotidien . Ce concept a été imaginé par Becky Higgins, une Américaine, bien sûr, serais-je tenté de dire Trop longtemps que je voulais essayer ... mais toujours ce manque cruel de temps ... alors pour ce premier essai, j'ai décidé de faire une page par mois et non une par semaine . On verra l'an prochain . Double page cependant pour cet album, l'une qui annonce le mois et l'autre, celle des petits détails ...

Janvier :

101_0466

Il faisait très froid ce matin du 1er janvier ! Le reste du mois fût doux .

101_0467

Un brouillard à couper au couteau, non la photo n'est pas floue !

Et donc sur l'autre page, ces petits moments de quelques jours :

101_0458

De plus près :

101_0460

Tout le monde sait que je déteste l'hiver !

101_0461

Joli ciel bleu cependant...

101_0462

Oui, mais ça c'était avant ! Ce joli bébé qu'est notre première fille,  a soufflé ses trente trois bougies !

101_0481

Je suis malade, clouée au lit avec 40° mais surtout tellement peinée de ne pouvoir participer à cette marche, suite à l'attenta de Charlie Hebdo !

101_0480

Je me remets au tricot ..; mais je dois bien l'avouer, le bébé est arrivé et 6 mois après avoir commencé, ce petit gilet n'est toujours pas terminé !!!!

Première page donc ce "Project Life" et voici la dernière, fraichement réalisée :

 

101_0470

Le mois de mai s'en est allé et je ne suis pas à jour ... les idées sont notées, les photos mises de côté, y'a plus qu'à ...

101_0471

 

Page très largement inspirée par un article (fait pour moi : "Vous débutez ? Cette page est pour vous) , article extrait de la revue "Histoires de Pages" de décembre-janvier 2009

101_0472

Allez, je m'y remets !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie rétrospective, une belle manière de figer des moments parfois oubliés.
Répondre
F
c'est un joli projet, pas toujours facile à mener dans des délais raisonnables mais que l'on retrouve avec plaisir les années suivantes (c'est fou ce que l'on peut oublier !!!)<br /> <br /> le mien est cette année très en retard (une page/semaine ou 1 page/15 jours) mais je ne désespère pas de parvenir à rattraper mon retard - depuis avril)<br /> <br /> Bon courage pour la suite que je reviendrais voir avec plaisir
Répondre
M
tout cela est bien original, bravo pour les idées...
Répondre
Z
C'est superbe. Quelle jolie façon de revisiter des moments importants de sa vie ! surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
C
BRAVO ! je mets aussi des "choses" de côté; mais je suis toujours rattrapée par le temps... et la réalisation reste un projet... ce que tu montres remotive !
Répondre
M
Tu t'éclates bien avec ta nouvelle activité loisir ! très bien illustrée ta vie de janvier.
Répondre
G
T'es trop forte Tata ; c'est superbe !
Répondre
N
Joli projet!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité