Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 octobre 2015

On oublie tout !

Eh oui, ce fût le cas mercredi lors de cette journée "bidouilles entre amies" ... Une jolie parenthèse pour scrapper et papoter, et comme les femmes sont double tâche, voici notre production :

Tout d'abord les jolies cartes réalisées par Martine:

101_0977

 

Réalisée à partir d'une photo de vacances, photo coupée en deux, l'autre partie étant à l'intérieur

101_0978

 

Puis elle a continué avec celle-ci :

101_0980

 

Quelques notes de musique avant de réaliser celle-ci :

101_0972

 

Un ravissant kimono, que j'ai ensuite réalisé ... facile, j'ai pris les dimensions de celle de Martine ... mais je ne l'ai pas terminée car il me manque le juste ton du ruban !

Puis, la réalisation de France :

101_0982

 

Une petite carte pour un bébé qui devrait bientôt pointer le bout de son nez ...

101_0983

 

Fille ou garçon ? La surprise ... d'où ce choix de gris et blanc, très élégant !

Voici les miennes maintenant :

101_0973

 

Pour les 60 ans d'une amie, amie qui soufflera ses 60 bougies en compagnie de deux copains d'école, donc pour eux, une tite carte aussi ....

101_0975

 

Version plus masculine bien sûr mais la suivante fait plus féminine m'a dit ma fille . Et vous, qu'en pensez-vous ?

101_0974

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une jjolie production : j'aime beraucoup l'idée de al phot coupée en 2 des premières cartes
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
N
Très jolies cartes.
Répondre
M
vous avez bien cartonné/assemblé/coloré/bidouillé/papoté aussi j'en suis sûre !!<br /> <br /> <br /> <br /> jolies cartes vitaminées en tout cas et créatives surtout
Répondre
M
De belles cartes réalisées, bravo.
Répondre
B
beau t ravail; un aprés midi productif<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bettyb
Répondre
N
Bravo les filles!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité