Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 avril 2016

Atelier "bidouilles" de ce mois ...

Depuis quelques mois déjà, une fois par mois, nous nous retrouvons entre copines pour un "atelier-bidouilles" . En ce moment, c'est scrap à fond et nous nous sommes lancées dans la réalisation d'un nouveau mini-album . Pour ma part, j'ai choisi de faire un mini album avec quelques recettes , pour une copine qui n'aime pas trop cuisiner, qui n'aime pas les travaux manuels mais qui apprécie ... et c'est déjà ça !

101_1724

 

Mini album gourmand ...

101_1725

 

Un mini album, à pochettes, qui se déplie .

101_1723

 

Pour l'instant je n'ai finalisé qu'une page .

101_1726

 

Sur chaque page, la photo d'une gourmandise, simple à réaliser et sa recette

101_1727

 

Je vais jouer avec mes tampons et chercher des embellissements

101_1728

 

Et voilà ... y'a plus qu'à ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme : bien fait et belle idée.
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
C
Tres sympa cette idée d'album et beau debut.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité