Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 juin 2016

J+7

Que le temps passe vite ... une semaine déjà que je suis sexagénaire ! Evènement fêté bien sûr, j'en suis à peine remise...

 

anniv

 Des fleurs partout ... même sur mes jolies chaussures ! Ma maison ressemble à un jardin, je commence seulement à jeter avec regret quelques bouquets ... 

IMG_8306

 

Mes copines m'ont gâtée ... une très jolie tirelire "home made", un chou était prévu à côté pour faire "cathy-chou", mais le chou était resté dans la voiture ...

Je commence maintenant à préparer quelques cartes de remerciement , cartes simples car il m'en faut beaucoup ...

101_2014

 

101_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire , très fleuri!!
Répondre
C
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Avec retard mais du fond du coeur, je te souhaite une Excellent Anniversaire, ça se fête les dizaines et tu as été superbement gâtée par tes ami(e)s et puis maintenant c'est la quille, faire ce que tu veux quand tu veux si j'ai tout bien compris :)<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont bien jolies pour remercier tout ce monde<br /> <br /> <br /> <br /> Des milliers de bisous remplis de soleil (donc tu as semble-t'il bien besopin) ♥
Répondre
P
Tu as été gâtée ! Moi aussi, j'ai atteint la 60aine mais pas de fête, je ne supporte pas l'idée de fêter mon vieillissement !!!! On ne me changera pas maintenant !! Bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle fête qui laissera de beaux et bons souvenirs. Moi c'était il y a 7 ans déjà et mon cadeau principal fut "bientôt grand-mère" !<br /> <br /> Belles chaussures de saison. Et le gâteau, oui, bien alléchant.
Répondre
V
Joli tout ça. Bravo.
Répondre
I
de jolies fleurs certes....mais il y a aussi un gâteau qui m'a l'air TRES appétissant !!!! serait-ce la gourmande qui parle ??? !!!! :) :) :)
Répondre
N
Que de jolies fleurs!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité