Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 décembre 2023

Scrapthérapie ...

La scrapthérapie, un vrai bonheur ....plaisir, créativité, curiosité ... certes les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale ! Je pratique cette activité à fond en ce moment ... pas de grandes choses car mon esprit est un peu "encombré" certains jours mais mes petits doigts s'agitent et ça fait du bien ! Donc, seulement quelques cartes pour différentes occasions ... et merci Pinterest qui est parfois-souvent ma source d'inspiration ...

20231214_110131

 

20231214_110204

 

20231214_110436

 

20231214_110723

 

20231214_110610

 

20231214_110229

 

20231214_110402

 

20231214_145551

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rien de mieux que les activités manuelles parfois qui sont une belle thérapie
Répondre
A
superbe bravo
Répondre
M
Des dérivatifs pour aider l’espace d’un instant d’oublier la réalité. Bien joli toutes ces cartes.
Répondre
D
Je les trouve superbes tes cartes . Tu as raison, les travaux manuels vides la tête, ça fait un bien fou!<br /> <br /> Très belle journée et bon weeke-end.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que c'est joli tout cela et c'est bien vrai que la créativité fait du bien! Bises et bon week-end!
Répondre
🌹
Tu as bien raison, rien de tel que s'occuper les mains pour penser un peu à autre chose. Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Que de belles créations. Il faut que l'esprit s'évade même un tout petit peu pour ne pas craquer face aux soucis...<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
très jolies toutes tes créations <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
N
Trop chouettes!
Répondre
B
Un seul mot : bravo. Et bien d'accord pour cette activité qui permet de s'évader du quotidien.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité