Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 décembre 2023

Les encours ...

Chaque 10 du mois, à l'initiative de Passiflore et avec ce nouveau logo créé par Soène,  pour publier nos encours ... ou terminés ... 

Peu de choses depuis le mois dernier,beaucoup de temps passé à l'hôpital jusqu'au 27 novembre puis désormais chez mes parents car le retour à domicile n'est pas évident ...

Déplacements à l'hôpital le plus souvent à pied car sinon, plus de temps pour la marche ! Chemin agréable en traversant ce  parc et en profiter pour admirer ces jolies couleurs automnales !

20231124_142652

Profiter aussi de mes dernières roses qui aujourd'hui samedi, bravent la pluie et le vent ... vont-elles résister jusqu'à Noël ?

20231201_093318

 

Le 16 novembre, j'ai eu la surprise de recevoir 2 jolis courriers, avec de faux timbres, à l'occasion de la journée mondiale du faux timbre d'artiste. Je ne connaissais pas et il faut absolument que je note cette idée dans mon agenda 2024 !

La première enveloppe m'a été envoyé par Marie-Paule :

20231118_100254

 

Et la deuxième par Danièle :

20231209_143849

 

Et par une autre copinaute brodeuse, Nicole, j'ai reçu ce superbe calendrier de l'Avent , une attention touchante ... j'en fait beaucoup mais je n'en avais même pas un pour moi !

Sans titre-001

 

 

In extrémis j'ai réussi à finir mon dernier calendrier de l'Avent ! 

20231130_102748

 

Si vous voulez le voir en entier, publication du 1er décembre et j'ai également terminé celui présenté le 10 novembre, il n'y avait que la couverture ... en entier dans mon billet du 19 novembre ...

20231116_160039

Avec mes copines "bidouilleuses", nous avons réussi à nous retrouver quelques après-midi pour réaliser des cartes pour un marché de Noël

20231126_095154

 

Lors de nos rencontres, nous nous faisons de petits cadeaux ... mercredi, je leur avais concocté des petites pochettes contenant un sachet de thé (mais on peut aussi y glisser une carte cadeau, un petit ou un gros billet) ...c'est juste pour leur donner une idée pour faire, par exemple, des petits "cadeaux d'assiettes" ...

20231206_091205

... tout comme ces pochettes contenant une tablette de chocolat. Pochettes non "chialées", c'était juste pour leur donner une idée !

20231206_091039

 

20231206_091002 (1)

 

Et puis, un air de Noël flotte  dans les magasins, les restaus, dans les rues ...

20231121_150957

 

20231204_190842

 

Et voilà, c'est fini pour cette année !

Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceSoène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
billet lumineux, aux riches idées de cadeaux et ambiances festives,<br /> <br /> toutes mes pensées vers toi et toutes les contraintes du quotidien liées à la prise en charge de nos aînées,<br /> <br /> tu sais faire je n'en doute pas et avec le coeur c'est mieux encore,<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Tu as réussi à faire beaucoup de choses malgré les circonstances, et de belles ! J'aime beaucoup tes séries de pochettes, ce sont de très jolies idées de présentation. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Encore de très belles réalisations :lol:<br /> <br /> Faire travailler ses mains permet de se dégager des soucis quotidiens.<br /> <br /> Oui, pas facile le retour à la maison. Bon courage<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Tu as été très active malgré les circonstances ! J'aime beaucoup les cartes faites pour le marché de Noël tout comme celles réalisées pour tes amies.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu le faux timbre de Marie Paule, il s'est perdu, quel regret!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ce sont toutes de jolies créations! Bises et belle semaine!
Répondre
🌹
Je suis vraiment admirative de tout ce que tu as pu faire malgré les circonstances. Tu as reçu de jolies choses, de quoi te mettre un peu de baume au cœur ! Ce que tu as réalisé est superbe, calendriers de l'Avent, cartes, pochettes ... mais que veux-tu dire par "chialées ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
🌹
Je suis vraiment admirative de voir tout ce que tu arrives à faire malgré les circonstances. Tu as été gâtée, ce qui a dû te mettre du baume au cœur ! Et puis tu as fait de jolies choses, calendriers de l'Avent, cartes, pochettes, mais que veux-tu dire par "chialées" ...? <br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Que de jolies choses ! Ton calendrier de l'Avent est bien joli ! J' aime bien l'idée des pochettes ! J' en ai fait 2 vendredi dernier lors d'un atelier scrap ! Je reviens du vieux Mans et je suis déçue par le manque d'illuminations ! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
A
Superbes creations! et bel encours!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle ambiance de Noël et de très jolies créations. Sympa le calendrier de l'avent avec les thés, c'est un beau cadeau.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Tu en as bien des soucis ! Heureusement je le scrap te change les idées.<br /> <br /> 2 de mes destinataires n’ont pas reçu leur enveloppe faux timbre.<br /> <br /> Bon courage et bon dimanche.
Répondre
L
Je souhaite bonne santé à tes proches et merci pour toutes ces jolies choses que tu nous présentes
Répondre
B
Que de belles créations dans ce billet...ton dernier calendrier est superbe, et une belle ambiance de Noël <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super tout çà je n'en ai pas autant à mettre. Mon billet sera à l'heure du café ! Bon dimanche
Répondre
N
Trop chouette tout cela!
Répondre
C
bravo pour tout, c'est tout beau ! bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité