Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 décembre 2023

Sapins ... sapins ...

En ce mois de décembre, je me suis lancée dans la production de sapins  ... des sapins qui poussent vite et des sapins de toutes les couleurs !

20231214_145551

20231216_132508

 

20231218_144547

 

20231218_135206

20231228_105236

20231228_134248

 

Bon, ma série de sapins s'arrête là ... je vais passer à autre chose pour les voeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouettes cartes avec ces forets de sapins!
Répondre
S
Très jolis tous ces sapins... une chose que je ne prends jamais le temps de faire... et pourtant il y a des années que j'y pense !<br /> <br /> Toutes tes cartes sont très élégantes et colotées.<br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'an prochain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Une très jolie série cartes<br /> <br /> Bonne fin d'année 2023<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sympa cette série avec une préfèrence pour le 1er<br /> <br /> Bon reveillon
Répondre
B
Bien jolis tous ces sapins.
Répondre
C
Ils sont jolis ces sapins et moi qui suis nulle en découpage , je ne pense pas que je mettrais un jour le scrapbooking à mon actif ! Belle fin d'année.
Répondre
C
trop jolis tous ces sapins !
Répondre
N
Jolies forêts! Bises
Répondre
D
Une bien jolie série ! Encore merci.<br /> <br /> Très bonne fin d'année.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Mon beau sapin, roi des forêts…
Répondre
C
C'est bien joli tous ces sapins! Bises et bonne fin d'année!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité