Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 novembre 2016

Echange des 4 dimanches de l'Avent ...n°1

Echange organisé sur le forum : fillesfiletfolie. Ma binôme est Mamine . Son colis est arrivé quelques jours avant ce premier dimanche de l'Avent et je me retenais pour ne pas l'ouvrir avant le jour J !

101_2958

Voici donc ce que contenait ce premier paquet :

avent 4

 

Tout pour se sentir déjà dans l'ambiance de Noël ! Le coussinet est déjà accroché !

Voici ce que Mamine a trouvé dans le colis que je lui ai envoyé :

avent 3

 

Paquet n°1 ...

avent 2.

... accompagné d'une petite carte réalisée avec l'un des jolis rubans trouvés au salon "Créations et Savoir-faire" sur le stand Crafty Ribbons

avent 1

 

(photos prises par Mamine car par mégarde, j'ai effacé les miennes !!!!)

Vivement dimanche prochain pour l'ouverture du paquet n°2 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolis présents dans ces premiers paquets de l'Avent
Répondre
C
Sympathique cet échange.
Répondre
N
Jolis cadeaux!!
Répondre
V
Jolis cadeaux. Bravo pour ce bel échange.
Répondre
N
C'est déjà très joli!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité