Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 mars 2017

En toutes circonstances ...

En toutes circonstances, j'ai toujours aimé envoyer des cartes ... des cartes du commerce ... mais ça c'était avant ! Désormais mes p'tits doigts s'agitent pour en fabriquer ... Voici les dernières envoyées 

101_3523-001

 

Encore des problèmes de tamponnage ... un "marque-ta-page" est inclus dans la carte

101_3528

 

101_3541

 

101_3545

 

101_3536

 

101_3543

101_3547

 

Inspiration : Pinterest, magazines et blogs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand te lances-tu dans les albums ?
Répondre
C
bravo ! tes cartes sont magnifiques !
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité