Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 septembre 2017

Comme une envie de fraîcheur ...

Comme une envie de fraîcheur ce début de semaine ... Alors, j'ai sorti de mon gros carton d'ouvrages-en- attente-d'être-finitionnés, cette broderie rafraîchissante !

101_4417

... pour en faire quoi ??????? Un sac, bien sûr ! Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas fait ...

101_4415

Et puis, Noël approche ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi on dirait que tu avais envie à ce moment là d'un peu de fraicheur... arrivée depuis !!
Répondre
N
Très belle harmonie de couleurs, bravo!!
Répondre
C
Il est magnifique, j'adore ta finition, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
C
superbe ton sac ! j'adooooore....
Répondre
C
Très joli ce petit sac.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
j'adore ton joli petit sac, il est vraiment super mignon....<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
N
Très jolie harmonie!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il est superbe j adore tres doux bravo
Répondre
C
Merci Marie-Paule ...mais tu sais, mon niveau couture reste petit !
Répondre
M
Comme toujours bien fait, bien joli la broderie, les couleurs, les tissus.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité