Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 octobre 2017

Alice au pays du textile ...

Alice Fox, textilienne anglaise, expose ses oeuvres jusqu'au 29 octobre au Mans, parc Théodore Monod. Curieuse que je suis dans ce domaine, j'y suis allée ... cette expo ne laisse pas indifférent ... on aime ou on n'aime pas ... mais que de travail !

101_4671

Son travail nous parle de la nature, du temps qui passe et nait de ses promenades dans nos villes. Les objets du quotidien s'invitent dans les matières et se mêlent aux broderies, suscitant la création de texture. Les objets métalliques revivent sous nos yeux. La rouille fait des marques, des empreintes avec lesquelles l'artiste joue, créant de véritables impressions textiles. Ses oeuvres sont toujours vivantes sous nos yeux . Elles sont aussi un echo aux murs chargés d'histoire de ce lieu d'exposition, et la proximité du parc donne tout son sens au travail autour de la nature de cette artiste.(source : Le Mans maville)

Je vous laisse découvrir ....

101_4667

101_4669

101_4670

101_4672

101_4661

Et de plus près, histoire de voir tous les petits points sur le tissu ...

101_4661-001

101_4679

101_4680

Et de plus près :

101_4681

 D'autres photos sur le Facebook d'Alice Fox ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympathique expo qu'il doit être agréable de parcourir en vrai
Répondre
N
Original, une belle évasion ! !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité