Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 août 2018

Et 1 et 2 et 3 et ....

Et 1 et 2 et 3 et ...et 999. 999 c'est le nombre de petits carrés de tissus qu'il me faudrait faut pour faire un "charm quilt" comme celui-ci ...

charm quilt

(source : https://quilteuseforever.com)

J'ai donc commencé à couper mes p'tits carrés pour réaliser ce projet ...

20180830_100334

... projet qui devrait m'occuper ces 10 prochaines années !!!!!

Un charm quilt est donc un quilt fait de pièces d'une seule forme et taille, sans jamais utiliser deux fois le même tissu. On doit puiser dans son sac de chutes (ou celui de ses copines ...) pour que ce soit validé et, dernière condition pour la perfection, il doit comprendre exactement 999 morceaux ! (source : https : quilteuseforever.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle motivation ! mais ça va en valoir la chandelle, un projet de longue haleine mais intéressant ! j’espère en voir plus , je m'inscris a ton blog ;) belle journée
Répondre
M
il faut que je fasse du tri dans mes tissus, j'aurais sûrement de quoi t'en envoyer quelques morceaux !
Répondre
M
Fabuleux travail ! je vais t'en adresser aussi des tissus, ou tu pourrais venir les chercher, on va voir ça....
Répondre
R
Alors ca j'adore !!!!!
Répondre
C
Ohhhh génial ce projet !!! Si tu veux des carrés fais le savoir.<br /> <br /> Je vais aller en lire plus sur le sujet....<br /> <br /> Biz
Répondre
D
ouah !! beaucoup trop grand / long pour moi.... comme les copines combien tes morceaux ? tu veux des bouts de tissus ?
Répondre
C
Waouh mais quel projet magnifique !
Répondre
N
Quel travail, je suis admirative!!
Répondre
C
Quel sublime projet ! J'en rêve aussi !!!<br /> <br /> Si tu veux quelques carrés, n'hésite pas !
Répondre
M
je n'aurais pas la patience !!!!! et si tu nous donnes des précisions, c'est vrai qu'on peut y participer en t'envoyant des petits morceaux de tissu. mais je suppose qu'il faut une matière spéciale car tout ne se coud pas bien ensemble !!!!! à toi de nous dire si tu veux. bonne journée très fraîche chez nous, gros bisous.
Répondre
M
Tu as besoin qu'on t'en envoie? Quelle taille? Découpés aux ciseaux cranteurs?Ca me ferait plaisir de participer à ton projet. Bisous
Répondre
N
Bon courage!<br /> <br /> Ils font quelle taille?
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité