Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 avril 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 17

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot ou les mots  "chocolat"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 17...

Ben moi, j'ai tout mangé le chocolat !

 

20190417_162304

Et je m'en vais maintenant fumer les Craven A et qui sait, vider le rhum-coca ... comme Sabine Paturel (chanson de 1985 ... pour les plus jeunes !)

Rendez-vous chez Ma' pour voir ce que le chocolat inspire aux copinautes ... La semaine prochaine, nous jouerons avec le mot "écriture"

 

Ma'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fredonné en lisant la phrase au dessus de la photo ;-)
Répondre
C
Tu habites où que je déménage vite ....
Répondre
S
j'ai cru à une mise en scène... mais je vois que ce n'est pas le cas ! Près de chez moi il y a l'usine Lindt... je ne te dis que ça !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Et le praliné feuillantine de Lindt tu connais? Bon! C'est du chocolat au lait!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
il n'en reste plus beaucoup effectivement… je me souvient bien de cette chanson.
Répondre
C
Après avoir lu ton article comme beaucoup je vais chanter un bon moment les bêtises.... !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Q
Mhhh oui, sabine paturel, fallait pas partir comme ça 😜<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
gourmande va !!
Répondre
L
Merci pourle carré qui reste ...
Répondre
P
Ce genre de chanson, tu l'écoutes le matin et tu l'as dans la tête pour la journée !! Bon weekend !
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
T
j'aurai pas du regarder ton message je vais manger du chocolat toute la journée
Répondre
M
Très bien ça ! cette chanson va me trotter dans la tête un moment du coup !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité