Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 février 2024

Le rendez-vous de Ma' ... 7

Nouvelle année, nouveaux rendez-vous ... 52, un par semaine, voici ce que Ma' nous propose cette année 

liste des thèmes pour le projet 52 pour l'année 2024 sur Du côté de chez Ma

Aujourd'hui, nous jouons avec "en papier" ... en espérant que canalblog ne fasse pas des siennes encore !!!!!!

En papier sont les emballages des carambars ...

C'est tout ce que j'ai trouvé pour illustrer ce thème ! Beaucoup de carambars pour préparer cette délicieuse crème ...

100_7146

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hmmm... en voilà une bonne idée gourmande ! Moi qui adore le caramel en général :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
G
ca colle aux dents mais c'est si bon, ça a le gout de l'enfance!!!!<br /> <br /> innimitable!
Répondre
D
Miam, j'adore les carambars!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
On reconnait les gourmands !
Répondre
I
J'ai soudainement envie de manger un carambar...;
Répondre
G
papier souvenir ,.....
Répondre
B
Il y avait le plaisir du carambar, mais aussi et surtout celui de la blague qu'on lisait même parfois avant de manger le bonbon
Répondre
C
Je ne connais pas : je ne crois pas que ça existe au Canada. Cela doit être bon! Bises et beau week-end !
Répondre
P
Oh, souvenir d'enfance...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Un plaisir régressif, bonne idée !! Passe un beau weekend peut-être ensoleillé ! A bientôt
Répondre
K
une crème carambar jamais dégusté... mais je crois que je garderai les carambars pour les suçoter un par un... pour un plaisir prolongé!
Répondre
L
Et ce que je préférais c'était les petits papiers avec les blagues Carambar
Répondre
C
Quoi ! Tous ces carambars ont été mangés ? Et moi, bon je n'en mange plus trop peur à mes dents... (fausses)
Répondre
M
Très bien trouvé. J'adorais les carambars. Bonne journée. Bisous
Répondre
G
Des papiers qui nous avons presque tous ouverts "enfin" une génération.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
C'est parfait pour ce défi...humm un souvenir d'enfance..<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Que de souvenirs ! :-)
Répondre
C
Coucou ah cela existe encore les Carambars plus mangé depuis mon enfance!Que de papiers!! Bon weekend
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité