Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 février 2024

Les encours ...

Chaque 10 du mois, à l'initiative de Passiflore et avec ce nouveau logo créé par Soène,  pour publier nos encours ... ou terminés ... 

 Pas grand chose à vous faire voir ... des évènements malheureux m'ont bien affectée ...

Un peu de couture avec ce sac, commencé mercredi lors d'une journée "bidouilles" entre copines et presque terminé , il me reste à mettre des anses et coudre la doublure.

20240209_093607

Je dois avoir presque une trentaine de broderies qui attendent d'être "finitionnées" !

Auparavant, j'avais fait celui-là .... doublé et molletonné ... mes "talents" en couture s'arrêtent là ! Pas très douée la fille !

20240205_094145-001

Côté scrap, j'ai réalisé de nombreuses cartes de voeux ... j'aime celle-ci, sans grand intérêt côté scrap mais j'aime le message "le moral dans les choses chouettes" ... plutôt que le moral dans les chaussettes ! C'était un collage repéré sur un mur de ma ville.

20240110_135725

Il est temps de passer à autre chose, j'ai rangé tout mon matériel de Noël. J'espère vous faire voir un nouvel album le 10 mars ! Je suis en train de réaliser mon enveloppe "mail art" sur le thème "enluminure", voici celles que j'ai reçues :

De la part de Mireille 

20240209_104251

 

De la part de Danièle 

20240209_104244-001

Côté sorties : un seul cinéma avec ce trop beau film. J'avais lu le livre il y a quelques années et je n'ai pas été déçue par le film ...

all

Un concert , cadeau de Noël pour mon mari mais comme il sortait des soins intensifs cardio, j'y suis allée avec une copine ...

Affiche one night of queen

Et chaque jour ou presque une balade dans la ville et je découvre encore et toujours ... je n'avais pas encore vu cette fresque de près ... la tour n'est pas penchée ... lol ...

20240205_144626

 

Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceSoène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes sacs sont très jolis et la carte aussi. Les enveloppes que tu as reçues sont bien décorées. <br /> <br /> Mon fils m'a offert le livre La Tresse il avait beaucoup aimé le film.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Buses
Répondre
L
Un sac à bobos c'est toujours utile ! J'espère que ton mari s'est bien rétabli
Répondre
M
Ils sont jolis comme tout tes petits sacs.<br /> <br /> Tu peux toujours faire le livre des couleurs, je t’ai mis le lien dans les commentaires sur mon blog.
Répondre
C
Ce sont de jolies créations et tu es plus douée que moi, puisque je ne fais ni couture, ni broderie! 😉 Jolies autres occupations! Désolée pour ce qui ne va pas... Bises et gros câlins du Québec! Bonne semaine.
Répondre
F
Des créations qui occupent un peu quand la vie va de travers. Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité