Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 novembre 2023

Les encours

Chaque 10 du mois, à l'initiative de Passiflore et avec ce nouveau logo créé par Soène,  pour publier nos encours ... ou terminés ... 

Qu'ai-je fait depuis le 10 octobre ? Le 1O octobre, nous étions encore à Nice, l'été se prolongeait et nous marchions environ 15 km/jour.... ou plus !

20231012_190346

Non, ce n'était pas notre lieu de villégiature  ... 

Chaque matin ou presque petit café en terrasse au coeur du marché cours Saleya, toujours très animé !

20231011_104047

 

Et puis, quelques jours à Marseille avec nos amis qui ne connaissaient pas. 

20231016_162107

 Et, je vous en ai parlé mardi, le retour fût difficile ....

J'ai réussi à scrapper un peu. Un calendrier "7 jours avant Noël" (présenté mercredi)

20231107_095730

 J'ai commencé un troisième calendrier de l'Avent ...

20231107_105931

 Hier, lors d'une après-midi "bidouilles" entre copines, j'ai réalisé des étiquettes pour emballer mes cadeaux , histoire d'embellir un peu ces paquets enveloppés dans du papier journal ou papier kraft 

20231110_094740

J'ai participé à un échange "mail art" organisé par Danièle. Le thème : zentangle. J'avoue que, jusqu'à ce que Danièle propose ce thème, je ne connaissais pas ! J'ai reçu une superbe enveloppe de la part de Patricia.

 

20231109_101304

 

20231109_101311

J'ai aussi reçu, juste comme ça, une belle enveloppe de la part de Danièle, l'organisatrice de cet échange.

20231110_100055

Et, juste comme ça, je lui en ai envoyé une aussi :

20231025_170746

Je devais envoyer la mienne à Soène mais je n'ai pas gardé la photo, c'est malin  ... mais j'étais très déçue par ce que j'avais fait !!!!!

Juste une séance de cinéma mardi soir , histoire de penser à autre chose ...

Résultat d’images pour film bernadette

Et voilà ...

Je vous invite maintenant à aller voir les encours des copinautes Mamylor FlorenceSoène Patricia,  Chantal et bien sûr Passiflore et peut être de nouvelles "bidouilleuses" !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de profiter de tes vacances au maximum ! Cela fait un bien fou ! J' espère que la santé de ton papa se maintient ! Bravo pour tes jolies étiquettes ! Je suis en pleine fabrication de cartes et avec ce sale temps, ça occupe bien. J' ai profité de l' accalmie d'hier pour nettoyer mon parterre ! Passe un bon dimanche et à bientôt ! Bises
Répondre
P
Au fait! Je ne reçois plus tes notifications!Je vais me réinscrire
Répondre
P
Le retour à la vraie vie n'est pas toujours facile! Mais lorsqu'on créé de si belle chose c'est juste un autre bonheur!Scrap et mail art ça prend un temps énorme! <br /> <br /> Merci pour ta participation!. Je viens un peu tard mais les journées filent, j'ai de la visite demain et , avec mon HDM, on a préparé le repas à l'avance! Des bouchées à la reine! ça prend du temps😉<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Quels jolies créations et beaux échanges! Bises et beau week-end!
Répondre
A
sympa ces cartes, tout un art que j'admire.<br /> <br /> Je ne connais pas le film mais j'ai adore le livre et Catherine Denoeuvre va tres bien pour le charactere!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi non plus je ne connaissais pas le mail art avant que Nicole n'en parle ! <br /> <br /> Je trouve ça joli mais je me demande si je serais capable de réussire aussi bien que ce que tu nous montre !<br /> <br /> Il faudrait surtout que je prenne le temps de regarder de plus preès !<br /> <br /> En tout cas voilà un joli billet et tu as été productive.<br /> <br /> Merci pour les jolies photos.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Tu as profité au maximum de Nice et sa belle météo.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes calendriers et j'adore tes étiquettes. <br /> <br /> As tu aimé ce film ?<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mon commentaire a filé<br /> <br /> rho je disais donc que c'est sympa de bricoler avec les copines,<br /> <br /> belle façon de communiquer avec de bien jolies enveloppes et cartes,<br /> <br /> pas simple le retour à la réalité et je te donnais la recette du "punch lorrain"<br /> <br /> donc je disais pour 15 personnes après avoir trempé le bord des verres dans le jus de citron et sucre, et mis une mirabelle dans le verre,<br /> <br /> 1 demi litre alcool de mirabelle, pour une demi bouteille de pulco citron, une demi bouteille sucre de canne, au moment de servir tu ajoutes 2 bouteilles d'eau pétillante là c'était du périer <br /> <br /> à boire bien frais<br /> <br /> a bientôt belle journée
Répondre
M
toutes ces créations, une bien jolie façon de communiquer,<br /> <br /> et passer des moments sympas entre copines<br /> <br /> oui c'est difficile de reprendre le cours "de la vie", après de bons moments d'évasion sous des cieux plus cléments,<br /> <br /> on en ressort grandi de dominer amertume et tristesse,<br /> <br /> je ne suis pas tenté par le film Bernadette, peut être aussi par l'actrice .... un livre de Legardinier porté au cinéma, léger par les temps qui courent (complètement cramé)<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> <br /> <br /> recette apéro lorrain<br /> <br /> après avoir humecté le bord des verres avec jus de citron et sucre, 1 mirabelle au fond du verre,<br /> <br /> mixture pour 15 personnes 1 demi litre alcool mirabelle, 1 demi bouteille pulco citron, 1 demi bouteille sucre de canne et 2 bouteille eau pétillante (là c'était périer)<br /> <br /> bisous
Répondre
F
L'été a duré longtemps cette année et la transition est un peu dure, comme ton retour ! Une période de créativité intense entre les mails art et les préparatifs de fête ! Bon week-end. Bises
Répondre
🌹
Tu as bien fait de profiter dans le sud, pour mieux affronter ce qui t'attendait à ton retour. Bravo pour ce que tu as malgré tout réalisé, j'adore les étiquettes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
🌹
Vous avez bien fait de profiter dans le sud, ça t'a permis d'avoir des forces pour ce que tu as à gérer maintenant. Bravo pour ce que tu as fait, j'adore les étiquettes pour les cadeaux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bravo pour toute cette créativité ! j'aime beaucoup les enveloppes de mail art !
Répondre
G
une semaine bien occupée, qu'as tu pensé de ce film qui me tente?<br /> <br /> bravo pour ces enveloppes "mail art".<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Eh bien voilà un retour de vacances bien occupé !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité