Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 novembre 2023

7 jours avant Noël ...

Un petit calendrier "7 jours avant Noël" .... plus rapide à faire que le calendrier de l'Avent ! Detiné à mon mari pour lui éviter de faire un "caca nerveux" parce que ses grandes filles auront eu leurs calendriers et lui rien ... lol ... il faut ménager les susceptibilités !

20231107_095730

 

Pas facile de prendre des photos en ce moment avec ce manque de luminosité ... 

20231107_095803

 

7 jours avant Noël donc il aura le droit d'ouvrir son calendrier le 18 décembre !

20231107_095811

 

Le 20 ... plus que 5 jours avant Noël ... patience !

20231107_095821

20231107_095829

20231107_095836

 

Et voilà !

20231107_095857

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce matin ça semble vouloir aller mieux et je peux laisser un commentaire ce qui n'était pas le cas avant hier !<br /> <br /> Joli travail qui va, j'en suis sûre, faire plaisir à son destinataire ! et jolie idée pour grande personne ayant gardé son âme d'enfant.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Il en a de la chance ce mari! Bravo pour ta création, c'est un beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
🌹
Ah ces hommes !!! En tous cas il ne pourra qu'apprécier, il est superbe son "calendrier" de l'Avent. Bon ton mari en a un, tes filles en ont un, tes parents aussi je crois ... et toi ...?!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
ah!!!!!nos petits maris!!!ils ne faut pas les oublier!<br /> <br /> joli calendrier!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Une nouvelle très belle création.<br /> <br /> Ton mari sera heureux. <br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Une belle idée...tu vas lui mettre des petits mots d'amour ? 😍<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu sais faire plaisir à tout le monde.
Répondre
B
Un sacré boulot tous ces calendriers de l’avent. Ils vont faire des heureux.
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
A
waouh ... il va être content .... il en a de la chance ...
Répondre
C
J'adore ! Il faut gâter tout le monde dans cette période. Belle journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité