Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 novembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ...46

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

7 semaines sans publier ! Il faut dire que durant trois semaines, j'étais partie par monts et par vaux, le sujet du jour !  Une photo pleine de soleil ... ça fait du bien par ces temps difficiles !

20231009_111226

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh du soleil ! :-)<br /> <br /> Par monts et par vaux on fait de beaux voyages...
Répondre
M
Ça fait rêver ce paysage ensoleillé, la mer, les palmiers. Bonne soirée.
Répondre
S
Voilà une photo qui fait du bien, avec toute cette pluie qui nous tombe dessus ! Mais il en faut bien, les nappes phréatiques ne sont pas encore assez remplies...<br /> <br /> Bisous dominicaux :)
Répondre
M
De quoi bien profiter du moment présent !
Répondre
B
Une photo par monts et par "v-eau" 🤣
Répondre
C
C'est vraiment d'actualité ce sujet dans ton cas! Belle photo relaxante! Bises et doux week-end!
Répondre
P
Ah! J'irai bien là bas!😍<br /> <br /> Bizzz et bon WE
Répondre
P
Ah, ça laisse rêveur...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
G
C'est vrai, la photo réchauffe.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
J'ai l'impression que mon commentaire n'est pas parti ! Une photo qui fait du bien avec soleil et ciel bleu dans la grisaille ambiante ! Bon weekend.<br /> <br /> PS : excuse moi si c'est un doublon
Répondre
L
Jolie photo bien dépaysante en ce moment ! Bon weekend malgré toute cette grisaille !
Répondre
C
Oui dans cette grisaille une photo qui fait du bien ! Bon week-end
Répondre
B
Magnifique photo pour ce défi...<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie photo !
Répondre
M
Par monts et par vaux et beaucoup d'eau !
Répondre
L
peu de vaux et de monts mais que c'est beau ! <br /> <br /> avec le sourire
Répondre
🌹
Du bleu rien que du bleu ! Je n'ai pas traité le sujet de la même façon, je ne bouge pas beaucoup, on ne peut pas dire que je sois par monts et par vaux ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité