Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 juin 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 24

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "repos"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 24...

Ah le bienheureux ! Photo prise lors de la manifestation "Cours et Jardins" dans le Vieux-Mans, dans le joli jardin d'une amie. Cette manifestation a lieu chaque dernier week-end de septembre.

20180930_175101-1

Et dans son ensemble :

 

 

20180930_175120

Pour voir ce que le repos a inspiré aux compinautes, RDV chez Ma' !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a vraiment la bonne pose :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
S
Belle illustration pour le thème de la semaine. Le repos du bienheureux.<br /> <br /> Bon am.
Répondre
M
2 photos bien choisies pour le thème sculptures et mot d'humour.<br /> <br /> Bon dimanche ; Nicole
Répondre
L
J'adore l'humour du panneau accompagnant cette sculpture au repos ,,,,
Répondre
C
Parfaite illustration !
Répondre
C
Le mot repos est parfaitement illustré, bravo ! <br /> <br /> Cette manifestation me plairait beaucoup, c'est à quelle époque de l'année ...?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy​​​
Répondre
P
J'adore ce rendez-vous annuel dans notre belle vieille ville et j'essaie d'y aller quand le temps le permet ! On n'a jamais entendu les voitures aussi bien que ce soir, j'ai l'impression qu'elles tournent dans mon jardin ! Bon dimanche
Répondre
I
Bienheureux, c'est exactement ce qu'il a l'air !
Répondre
L
excellent ça aussi. J'adore à chaque fois les trouvailles de tous les "copinautes"
Répondre
L
Un dormeur que rien ne perturbe!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Très sympa ce dormeur ! chut ne pas déranger.<br /> <br /> C'était dans le jardin où l'on t'a rencontrée ? je ne sais pas si je l'ai vu, me souviens plus, bon je reviendrai... peut-être !
Répondre
N
Bien illustré!! Bon weekend.
Répondre
T
Jolis photos <br /> <br /> Je crois que je vais faire la même chose<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Lors de ces manifestations, on fait toujours de belles découvertes.<br /> <br /> Est-ce un nain de jardin XXL ? J'aime bien sa pose sur ta première photo.<br /> <br /> Il faudrait que j'y pense pour fin septembre.<br /> <br /> J'ai manqué tous les rendez-vous aux jardins de juin...<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
A
Avec le raffut des 24 H, va pas bien pouvoir se reposer ce week end, le p'tit bonhomme ! <br /> <br /> Bien trouvé, bravo !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité