Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 juillet 2019

Le rendez-vous de Ma' ... 29

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "rond" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 29...

Ils ont des chapeaux ronds ... mais ce ne sont pas des bretons !

100_0982

Et même qu'ils ont du bol ! Rondement mené tout ça ...

100_0975

Photos prises dans les souks de Tunis que j'aime tant !

Pour voir si ça tourne rond chez les copinautes, rendez-vous chez Ma' !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des jolis ronds que j'aimerais bien voir en vrai… mais impossible de décider mon mari qui préfère le frais et le froid du nord !!!
Répondre
P
Jolis ronds et moi aussi j'aime me perdre dans les souks mais plutôt marocains et bien accompagnée quand même.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Ah les souks ... je ne connais que ceux de Marrakech, mais c'est bien aussi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les chapeaux ...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Oh! la! la! les poteries tunisiennes! J'en ai une belle collection mais elles commencent à être usées:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Que de couleurs dans le souk de Tunis... <br /> <br /> Biz
Répondre
B
bien rond ces chapeaux et ces bols
Répondre
M
Sympà ton interprétation.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
bien vu<br /> <br /> couleurs lumineuses <br /> <br /> belle journée
Répondre
V
Hé bien trouvé, les chapeaux ronds et les bols !! Moi aussi chapeaux mais pas les mêmes.<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
M
Ca donne envie de partir... jolis ronds et photos. Bon samedi.
Répondre
P
Mot super bien illustré avec ces très belles photos ! Bon week-end 🌞☀️
Répondre
N
J'adore!
Répondre
A
Les souks. .. On a vite fait de s'y perdre et de ... tourner en rond ! ;)<br /> <br /> Très bon week-end !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité