Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 janvier 2020

Le rendez-vous de Ma' ...1

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo ...

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "direction(s)" ... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 1...

Pas toujours facile ! J'ai choisi un panneau de directions "rétro", difficile d'en trouver encore dans les villes je pense mais au Mans, j'en ai trouvé un !

 

20191230_134604

Et pour que cela fasse plus rétro, le même en noir et blanc ...

20191230_134604

Pour voir ce que ce premier thème a inspiré aux copinautes, rendez-vous chez Ma' !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il en reste peu en effet de ces panneaux. <br /> <br /> Biz
Répondre
S
On en voit encore un peu, effectivement :)<br /> <br /> Bises et bonne année !
Répondre
L
ouille ! On peut dire que ce panneau a morflé !
Répondre
C
Beaux panneaux vintage ils ont vécus une petite réparation serait bien car ils deviennent rares, bon WE
Répondre
G
defi reussi!<br /> <br /> ces panneaux sont tres beaux et il en reste tres peu<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Oui il a vécu celui-ci !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
M
C'est vrai qu'il n'en reste plus trop des comme cela....
Répondre
L
Je pense que je vais choisir Alençon ...
Répondre
M
comme Marie Paule tu as choisi des destinations proches mais sur un support différent !<br /> <br /> bon Week-end
Répondre
T
J 'ai habité en Normandie quelques années Domfront<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
Oh mais ce serait chouette s'il était restauré lui aussi ; j'ai pensé à d'autres plaques bien de chez nous !<br /> <br /> Bon week-end Catherine
Répondre
S
Catichou, sont pas modernes par chez toi ou alors ils n'ont plus de pécuniaux ? :lol:<br /> <br /> N'empêche, ces panneaux vintage sont toujours d'actualité !<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
P
Des noms qui me font rêver! Les anciens panneaux directionnels se font rares!<br /> <br /> Bizz et bon samedi
Répondre
🌹
Je les "traque" ces vieux panneaux Michelin, et j'en trouve encore, ainsi que les plaques de cocher. D'ailleurs j'y avais pensé, j'ai bien fait de changer.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Joli défi.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
bonne route et belle année<br /> <br /> bon weekend à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as l'aval d'Antiblues pour ce cliché ! <br /> <br /> Très bon week-end à toi !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité