Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 février 2020

Pour laisser une trace ....

Je scrape beaucoup, enfin pas autant que je le voudrais pourtant ! Je scrape parce que j'aime les papiers, les encres, la créativité mais j'aime aussi garder une trace des souvenirs. De nos jours de nombreuses photos sont prises et enregistrées dans des fichiers, souvent en attente de classement ... des fichiers qui peuvent être perdus suite à la mort du disque dur de l'ordinateur ou de la perte de son téléphone ! Alors moi je fais des mini-albums, des pages, un "project life" chaque année (je vous en reparlerai ou allez voir sur le net si vous ne connaissez pas ce principe). J'ai quelques clichés de moi et mes soeurs  quand nous étions petites et j'aime les mettre en page et feuilleter mes albums. Voici ma dernière page réalisée, boostée par un défi du forum "scrap en sarthe" où il fallait réaliser une page à partir d'une photo n et b, photo d'école pour moi  ... je suis en bas à droite, ma soeur jumelle à mes côtés et notre grande soeur (enfin, 15 mois d'écart ...) nous chaperonne !

DSC00947

inspiration pinterest !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 petites filles sages !<br /> <br /> Tu as raison de faire ces mini-albums, une trace pour après... <br /> <br /> J'ai en projet un album de toutes les photos anciennes noir et blanc de ma famille et mon arbre, pas commencé encore, les photos sont dans une boîte à attendre.
Répondre
M
c'est vrai que le plaisir d'ouvrir les grosses boîtes métalliques avec toutes les photos de notre enfance dedans c'est nettement mieux que d'avoir tout dans des fichiers internet sur disque dur, je trouve ça nul....on les regarde au début et ensuite on ne le fait plus car pas triées......le partage et la joie de tenir les photos, d'échanger entre les générations, d'y faire des commentaires de ressemblances avec l'arrière grand mère etc.....que de souvenirs de belles veillées au coin du feu !!!!!
Répondre
C
C'est vrai qu'avant nous avions des albums maintenant c'est sur écran.. Je me dis toujours que je vais faire faire des tirages papier pour avoir une trace au cas où et puis j'oublie et le temps passe....... <br /> <br /> Ta page est magnifique, c'est plein de douceur.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est très sympa, la photo charmante comme la présentation tout en douceur..
Répondre
G
C'est ce que je me promet de faire cette année. Tres jolie page souvenir.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
Très jolie mise en valeur, que de souvenirs!!
Répondre
P
Très belle réalisation pour un très beau souvenir d'enfance ! Bon dimanche
Répondre
M
Très émouvant.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité