Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 mars 2020

Allez viens, je t'emmène en balade ... 1

Bon, d'abord je ne viens pas te chercher et ce ne sera qu'une balade par blog interposé ! Je vous emmène à Marseille,d'où je suis revenue il y a une semaine ... j'ai eu la chance de partir en vacances juste avant ce confinement !

DSC01291

De Marseille, je ne connaissais que la gare Saint-Charles (pour notre correspondance lorsque nous revenons de Nice), le port (quand nous allions en Tunisie par bateau) et Notre-Dame de la Garde mais seulement vue de loin ! Elle est omniprésente ...on la voit de loin !

DSC01289

DSC01210

DSC01218

 Sa visite se mérite ... d'abord parce que, étant logés près de la gare, nous avions décidé de tout visiter à pied ... et ça grimpe sacrément !

DSC01212

Mais les efforts sont récompensés quand on arrive là-haut !

DSC01216

Vue sur le port et sur la cathédrale La Major

DSC01222

Juste derrière la grande roue, le MUCEM et le fort Saint-Jean

DSC01213

DSC01214

DSC01226

Et ...

DSC01228

DSC01227

... deux photos seulement de l'intérieur car plus de batterie ... J'étais furieuse !

Prochaine balade très prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on adore Marseille… certains quartiers typiques sont à visiter…
Répondre
A
Marseille ?<br /> <br /> En photos, juste en photos. ..
Répondre
M
j'y suis allée une fois, j'ai beaucoup aimé le vieux port et bien sur notre Dame de La Garde <br /> <br /> prends soin de toi bonne semaine
Répondre
N
Très belle balade!!
Répondre
C
C'est joli. Merci de m'avoir fait un peu découvrir Marseille au travers de tes photos.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est beau ! je ne connais aussi que le port où je pris un bateau un jour pour la Corse.<br /> <br /> Courageux de tout faire à pied j'admire, car je n'arrive plus à marcher longtemps moi hélas.<br /> <br /> La suite avec plaisir bien sûr...
Répondre
G
merci pour ce debut, pressee de voir la suite!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Vivement la suite!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité