Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 novembre 2020

Premier dimanche de l'Avent = premier cadeau !

Aujourd'hui, c'est le premier dimanche de l'Avent et en cette période un peu "compliquée", j'ai décidé de vous offir un petit cadeau chaque dimanche durant cette période ... Oh, un tout petit cadeau puisqu'il s'agit d'une petite grille de saison. Si vous voulez jouer, vous me le signalez dans votre commentaire. Vous avez jusqu'à lundi minuit et je vous donnerai le résultat mardi !

DSC00082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soène tu vas faire du point de croix ???!!!<br /> <br /> Non merci pour moi Catherine, ton attention est très sympa cependant, et je viendrai voir qui a gagné.<br /> <br /> Bon dimanche, ce soir nous avons à la tv F5 un documentaire sur les rillettes sarthoises.
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> J'ai pas tout compris de quoi il s'agissait, mais si c'est un jeu, j'aime, alors je joue.<br /> <br /> BON DIMANCHE - Bisous
Répondre
G
Merci pour lidee, et le jeu est intéressant mais je manque de temps.<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Merci pour ce cadeau que j'espère gagner. Bon dimanche
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Pour jouer, il suffit de ne rien faire, de te signaler que l'on veut jouer et d'attendre le tirage au sort ?<br /> <br /> Alors, je joue aussi :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Chouette j adore jolue grille Bisous
Répondre
C
trop sympa ! je joue, merci ! bisous
Répondre
N
Jolie idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité