Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
28 novembre 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 48

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "partager"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 48. 

Partager la gamelle avec son copain ... oui, mais ça, c'était avant ! Maintenant y'a la distanciation sociale ....

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelles couleurs splendides et un mot bien illustré<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Ils sont drôlement jolis ces oiseaux colorés !
Répondre
V
Jolies couleurs pour ces 2 volatiles partageurs. Et ils n'en laisseront pas une miette.<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
S
Trop chouettes leurs couleurs ! :)<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
A
Ils ont une couleur magnifique ces perroquets ! et quelle grosse gamelle !
Répondre
S
Jolie photo et tout à fait adaptée au thème du jour.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
très belle photo, et très beaux sujets sur la photo,merci pour cet arc en ciel
Répondre
P
Pour ces magnifiques loriquets arc en ciel la vie d'après sera comme celle d'avant😁😘
Répondre
N
Très jolies couleurs!!
Répondre
C
Rhooo! qu'ils sont beaux que de magnifiques couleurs merci pour ce beau partage bon WE
Répondre
K
aie que color! j'ai eu du mal à lire la photo.... et donc beaucoup de plaisir à partager le repas de tes convives!
Répondre
M
superbes ces couleurs ...ça change de ce que nous avons dans nos jardins
Répondre
M
C'est un adorable partage, la photo est vraiment chouette
Répondre
L
Heureusment les animaux sont dispensés de cette distanciation ...
Répondre
P
Une image de partage haute en couleurs ! Bon week-end
Répondre
M
Belle image de partage, dans tous les sens du terme !
Répondre
P
Les volatiles sont au-dessus des règles et c'est très bien ainsi pour cette jolie photo de partage :-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Une photo superbe très colorée que tu as bien fait de partager.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
I
Que de belles couleurs !
Répondre
T
Jolie photo 😍 bonne journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité