Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 janvier 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 3

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "hiver"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 3.

Pas de neige chez nous pour l'instant (j'aurais pu piocher dans mes anciennes photos), et j'hésite entre le feu de cheminée, le chocolat chaud, un bon bol de soupe ... mais j'ai fait un autre choix ...

100_1468

J'adore l'hiver ...une broderie réalisée il y a quelques années et qui ne me correspond pas du tout ! Je hais l'hiver ... comme quoi, quand on aime broder, on brode n'importe quoi !!!!

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta broderie :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Mignonne broderie
Répondre
S
Au moins, ce bonhomme de neige ne craint rien :)
Répondre
M
Une jolie broderie hivernale
Répondre
M
Il est tout mignon ce bonhomme de neige... et au moins, tu as pu profiter de lui sans sortir dans le froid ;-)
Répondre
C
C'est très mignon, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Je la verrais bien dans un sapin de Noël !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
et bien ta proposition ,c'est encore de la neige mine de rien ;+))
Répondre
E
Mais c'est une bonne idée ! Bravo !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
P
Le plaisir de broder n'a pas de limite😀<br /> <br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
C
Très joli bonhomme !! Bon weekend
Répondre
P
Joli bonhomme de neige ! Bon weekend !
Répondre
I
Jolie broderie, j'aime toutes les saisons et je suis contente d'en changer 4 fois par an !
Répondre
M
ha tu as fais fort <br /> <br /> je te dis un truc, tu me crois ou pas, <br /> <br /> je déteste l'hiver, <br /> <br /> mais je suis née dans l'EST !!!! <br /> <br /> je fais avec et j'attends que ça passe lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon weekend
Répondre
V
Hello !<br /> <br /> Pour moi toutes les saisons ont leur charme ; une chose qui me déplait, c'est la pluie qui n'en finit pas de tomber. Et ça arrive en toutes saisons. <br /> <br /> Le printemps et ses petites fleurs ; l'été avec la mer, le sable, le soleil ; l'automne avec la beauté des couleur ; et l'hiver immaculé de blanc mais tout ça sans pluie de préférence.<br /> <br /> Bon après-midi, chez moi c'est avec la pluie 😥 - BiSouS
Répondre
P
Sans hiver apprécierions-nous autant le printemps et l'été? ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Une broderie très à propos mais perso, j'aime pô l'hiver aussi!! Bon weekend.
Répondre
C
Bonjour magnifique petite broderie quel beau travaille!! Merci bon WE
Répondre
P
J'aime l'hiver froid, sec et ensoleillé. J'aime la neige bien au chaud ! Rien de tout ça chez nous alors je fais comme toi je brode et reste au chaud ! Beau week-end
Répondre
M
Bah ! Comme ça tu es dans le "t'aime"
Répondre
M
Moi non plus je n'aime pas trop l'hiver et chez moi la neige ne tient pas, se transforme vite en "gadoue" et fait disparaître les bonshommes de neige de mes lutins. Passe un beau week end, ici grand soleil.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité