Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 septembre 2022

Pour nos aînés ...

En me baladant dans ce monde merveilleux qu'est la blogosphère, voici ce que j'ai lu sur ce blog http://germainea.over-blog.com. Elle même avait vu un post sur le site fee du scrap addict ...

Bonjour les scrapeuses !
Aujourd'hui j'ai une demande particulière à vous faire, avec l'accord de la fée bien sûr.

Je suis infirmière en ehpad et nous avons un nouveau projet de carterie.
Chez nous les résidents ont une boîte aux lettres à leur porte.
Afin qu'ils puissent investir leur logement nous souhaitons leur mettre du courrier
dans la boite aux lettres lors de leur anniversaire et les fêtes de fin d'année.
Malheureusement beaucoup n'ont pas de famille et sont sous tutelle.
Alors aujourd'hui je fais appel à vous pour réaliser des cartes d'anniversaire,
homme, femme, mixte, pour des personnes de 62 à 100 ans !
C'est hors saison mais vous pouvez également faire des cartes de vœux, elles
serviront en temps voulu.
Vous pourrez les faire parvenir à l'ehpad par courrier

"Service animation Ehpad Albert Aubry 22 la rigaudiere 35240 Le Theil de Bretagne"
animation-letheil@hopital-janze.fr

Vous pouvez envoyer les cartes vierges et l'équipe mettra un mot personnalisé à chaque résident.
Merci pour votre aide
Très belle journée ensoleillée à toutes et à tous.

 J'ai donc commencé à réaliser quelques cartes, en parallèle avec des marque-pages pour répondre à l'appel de l'Institut Curie dans le cadre d'Octobre Rose : 20 000 marque-pages pour Curie. Avec des copines, nous en avons réalisé une bonne cinquantaine, je vous les ferai voir plus tard. Voici donc quelques cartes, je vais poursuivre mes réalisations en faisant des cartes plus "masculines" ...

20220904_094929

 

20220904_094937

 

20220904_093902

 

20220904_093914

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas scrapper mais je pourrais faire des cartes avec une grille de points de croix.<br /> <br /> Y a -t-il un délai ?<br /> <br /> Belle après-midi.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
R
Je suis novice dans la discipline, mais j'aimerai participé au projets, c'est possible ?
Répondre
M
Belle initiative !!
Répondre
🌹
C'est une très jolie initiative, certaine personnes âgées sont désespérément seules .... Perso je ne scrape pas mais je partagerai l'info sur mon autre blog.<br /> <br /> Belle soirée, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bravo pour cette très belle initiative pour nos aînés trop souvent esseulés ! Belle fin de journée et à bientôt
Répondre
B
Merci pour ton commentaire et contente de partager l’opération cartes pour les résidents de l’ehpad breton. En visitant ton blog, j’ai retrouvé l’operation marque-pages pour Curie que j’avais notée mais... oubliée. Je vais m’y mettre aussi. Amitiés
Répondre
N
Très sympa, j'ai participé, oui, il faut penser à nos ainés.
Répondre
C
Une belle initiative pour ces aînés. A défaut d'en faire (surtout de savoir en faire des jolies) je vais voir ce que je peux envoyer...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très jolies!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité