Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 février 2023

Petite bricolerie du jour ...

Petite réalisation rapide pour un anniversaire : un mini avec des petites découpes et tamponnages qui pourra ensuite servir d'album photos ...

20230217_095447

 

J'ai photographié sur un fond sombre ... pas malin de ma part ! On pourrait croire que ce sont des photos n et b, mais non ... Le papier est gris ...

20230217_095515

 

20230217_095528

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli et utile. Bonne journée
Répondre
N
Un mini très sympa!!
Répondre
L
Finalement cela avait marché ! Bon samedi
Répondre
🌹
C'est vraiment très joli, j'aime les tons neutres que tu as utilisés.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bravo, c'est très joli et la destinataire devrait apprécier ! Passe une douce soirée et à bientôt.
Répondre
C
Une nouvelle très jolie création.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
l'avantage d'avoir des mains agiles pour des cadeaux originaux. Bravo à toi
Répondre
G
c'est tres elegant dans cette couleur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Très élégant. Bravo.
Répondre
B
Très jolie réalisation qui devrait plaire et faire plaisir <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité