Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 février 2023

Le défi du 2O ...

defis-du-20

Et voilà, c'est reparti pour 12 nouveaux défis ....toujours le même principe: une( ou des) photo, une histoire ou ce qui vous passera par la tête.  Si vous voulez en savoir plus et connaître l'origine de ce défi du 20, rendez visite à Passiflore !

Aujourd'hui, Passiflore nous invite à jouer avec "Ombres et lumières" ...et à presque 10h, je réalise que j'avais oublié ... donc je vais faire court !

Envie de publier une photo prise vendredi dans la cathédrale du Mans ... sans penser que cette photo collait au thème du jour !

20230217_160225

 Pour découvrir les "ombres et lumières" des copinautes, rendez-vous sur le blog de Passiflore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
notre vieille cité Plantagenêt se prête à bien des défis !!
Répondre
S
Superbe photo ! =^..^=
Répondre
M
très joli "ombre et lumière"<br /> <br /> j'aime les pierres<br /> <br /> belle journée, belle semaine<br /> <br /> bisss
Répondre
T
Jolie photo bravo defi réussi
Répondre
P
La cathédrale du Mans est une pure merveille😍Lorsque je l'ai découverte j'ai été impressionnée par la hauteur et l'immensité de l'intérieur!Il y a de quoi passer des heures à scruter coins et recoins!<br /> <br /> Merci pour ta participation<br /> <br /> Bizz et bonne nuit
Répondre
🌹
Le hasard fait bien les choses, ta photo est parfaite !<br /> <br /> Et très jolie qui plus est ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Très joli cliché.<br /> <br /> Défi relevé, bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
tres joli contre jour! qui donne cette jolie photo en ombre et lumiere<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
belle illustration, parfaite même!
Répondre
B
Photo totalement danw ke thème <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je suis allée visiter cette Cathédrale l'été dernier, elle est magnifique.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
F
"se cachent"
Répondre
F
Mise en scène, théâtralisation...La lumière attire mais c'est souvent dans l'ombre que se cache les plus intéressants détails. Merci pour cette belle photo. Bonne journée. Bises
Répondre
M
Le hasard fait bien les choses et cette photo est pile dans le thème.
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Les églises sont pleines de coins et de recoins où la lumière s'invite et joue avec les parties dans l'ombre.<br /> <br /> Quand le soleil passe à travers les vitraux, c'est toujours un spectacle "divin" :lol:<br /> <br /> Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité