Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 avril 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 13

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons donc avec "futuriste" ... et si nous fabriquions nous-même cette  voiture futuriste,  en Lego, comme celle-ci, vue au dernier salon de l'automobile ?

20221019_114610

 

Cette réplique à taille réelle de la Lamborghini Sian FKP37 est composée de 400 000 éléments Lego et pèse 2,2 tonnes !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon choix pour traiter ce thème !
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Au moins une grosse bagnole qui ne pollue pas :lol:<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouh !! Quel boulot, et de la patience !<br /> <br /> Pas touche en tout cas :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
E
BRAVO BELLE PHOTO CATICHOU ! Bonne soirée
Répondre
G
superbe cette lego mobile!<br /> <br /> attentions aux accrochages, il pourrait manquer des bouts!!
Répondre
P
Ce qui est sûr c'est que la réparation en cas de casse sera plus rapide et moins coûteuse 😂<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Original!Bravo! 2 tonnes de lego! Il vaut mieux avoir un grand garage pour la construire😍Elle est électrique j'espère!<br /> <br /> Bizz et bon W.E
Répondre
B
Splendide cette "lego-tomobile"
Répondre
C
Chouette voiture. Les légos j'aimais bien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
K
tant qu'il y a des Légo le monde peut bien changer à sa guise!
Répondre
M
Un kit un peut long à monter ! Mais elle fait son effet cette voiture !
Répondre
L
Il en aura fallu du temps pour la construire ! Pas sûre qu'elle soit futuriste pour l'énergie avec ses 2 tonnes s'il fallait y mettre du carburant 😁 En tout cas, tu es pile dans le thème, difficile, cette semaine ! Passe un bon weekend malgré une météo pas folichonne pour les Rameaux !
Répondre
L
BOn c'est vrai elle est originale cette voiture mais elle plait bien et pourquoi pas la conduire ! Avec le sourire
Répondre
G
Une voiture lego qui roule sans carburant ça c'est le futur.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
Thème bien illustré avec cette magnifique réalisation...quel travail !!<br /> <br /> Bon 1er avril et bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
belle réalisation pour des grands enfants, à quoi roule-t-elle? la voiture fera-t-elle partie du futur? bon le thème était difficile... bon week-end
Répondre
C
Oups! quel travail et il en faut de la place pour la garer mais qui sait dans le futur nous construirons peut être des kits de ce genre! Bon we
Répondre
H
Une idée de l'avenir, acheter sa vouture en boite et la construire soi même ! :-)
Répondre
M
Ça va nous occuper un moment cette construction pour sûr 😉
Répondre
🌹
Euh ... je te laisse ce plaisir alors ! Mais tu es parfaitement dans le thème, moi j'ai failli déclarer forfait !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité