Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 avril 2023

Comme une envie de Japon ?

J'avais eu un coup de coeur pour ce joli papier ... un coup de coeur aussi en lisant le résumé de ce livre .... et je voulais envoyer un cadeau d'anniversaire à une copinaute, grande lectrice, qui changeait de dizaine ... J'ai donc combiné les trois et voici ce que cela a donné !

Le livre :

Sans titre2

 

Une vue d'ensemble :

20230331_161901

 

Le livre présenté dans sa pochette : recto et verso 

Sans titre3

 

Et l'intérieur :

20230331_162030

 

Du thé ... pas japonais ...

20230331_161937

Du chocolat ... pas japonais non plus !

20230331_161913 (1)

 

Une pochette surprise, recto et verso :

Sans titre1

 

Et la carte d'anniversaire, bien sûr !

20230331_161919

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que c'est beau!!!! rien que les emballages sont des cadeaux!<br /> <br /> bravo
Répondre
L
J'aurais bien aimé être à la place de la copinaute 😉 moi qui adore tout ce qui touche au Japon ! Tout est superbe, un grand bravo ! Passe une belle journée sous le soleil !
Répondre
A
Oh la la comme c'est beau!!! tout a fait japonais, l'exterieur est aussi beau que l'interieur :)) BRAVO
Répondre
S
Voilà un cadeau personnalisé bien joli. Tu as bien travaillé ! <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
L
Un beau cadeau !
Répondre
S
Très bel ensemble
Répondre
N
Encore merci!
Répondre
B
Superbes réalisations pour ce cadeau d'anniversaire. Ton amie a du apprécier le livre et les douceurs à l'inter <br /> <br /> Bon lundi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'ai lu 2 fois ce livre, il est très poétique. j'adore la pochette, très beaux cadeaux !
Répondre
M
Tout est beau, ce papier est superbe, une bien belle présentation des cadeaux.<br /> <br /> Bon retour.
Répondre
🌹
Franchement c'est superbe, ta copinaute n'a pu qu'apprécier ! Le papier avec lequel tu as fait la pochette est magnifique, et pourtant ... je ne suis pas du tout attirée par le Japon !<br /> <br /> Belle semaine, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Un bien bel ensemble. Bonne journée.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité