Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 avril 2023

Carterie

De très nombreux anniversaires en cette période printanière ! J'espère réussir à faire et envoyer mes cartes à temps !

En voici déjà 3 ...

Pour un anniversaire masculin :

20230423_173101

 

Les couleurs ne rendent pas bien, pas facile à prendre en photo car papier argenté qui brille ! Et à l'intérieur :

20230423_173125

Merci Fragonard pour l'échantillon "Beau Gosse" !!!!

Les deux autres cartes ont été réalisées pour répondre à des défis proposés par le forum "scrap en Sarthe"

20230426_102820

 

20230426_102841

 

Trop de projets de scrap ... je vais faire un "burn out" .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli trio de cartes j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
De nouvelles créations superbes. Elles feront des heureux.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Tes cartes sont superbes ! Peu de temps consacré à mes activités de bricolage car le désherbage dans le jardin occupe bien mes journées ! Bonne fin de long weekend et à bientôt !
Répondre
B
Elles sont ravissantes ces cartes.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh oui... vive le burn-out de carterie... pour faire baver d'envie les copines.
Répondre
P
Tu m'étonnes! ça prend du temps tout ça! C'est magnifique!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité