Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 mai 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 19

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons avec le mot "iconique" .... plusieurs définitions pour ce mot, j'ai choisi "iconique" dans le sens "emblématique" ... comme les cages à oiseaux en Tunisie

DSC00714

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ..

Week-end chargé donc je passerai vous voir plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une interprétation originale !
Répondre
M
ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...laissez le s'envoler c'est beau...
Répondre
A
A oui tres iconique<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Elles sont belles ces cages. Bonne fin de journée.
Répondre
B
On a eu des oiseaux, mais leur cage n'était pas ausi belle
Répondre
M
Une prison luxueuse pour les oiseaux ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
Magnifique choix pour ces très jolies cages ! J'ai eu un peu de mal à trouver et je me dis à l'instant que j'aurai pu parler de notre course des 24 heures symbole, icône de notre ville ! Bon weekend ! Ça va encore tourner sur le circuit aujourd'hui ! A bientôt
Répondre
C
Bonjour magnifique cette cage bravo bien vu bon WE
Répondre
L
Oui c'est vrai... ces cages sont sutout l'emblème du village de Sidi Bou Said
Répondre
B
Magnifique cage..j'en ai deux identiques en déco mais sans oiseaux ils sont tellement plus heureux dans la nature <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou, Ô très beau ! il n'y manque que les oiseaux ! mais ne sont-ils pas plus heureux en liberté ? Bravo ! bisous et belle journée !
Répondre
C
Je vois que nous avons été toutes pareilles ! Ma nous a joué un tour qu'elle est la limite entre iconique et symbolique ? Belle journée.
Répondre
D
Une très jolie cage, j'aime bien ton choix.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
H
Comme dit @Oth, pas facile à caser ! :-)
Répondre
G
Très jolie cage.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
O
Il faut de la place pour l'installer chez soi 😉<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
🌹
Excellent choix Catherine, j'avais une cage comme celle-là, je ne sais pas ce que mon mari en a fait. Perso j'ai eu du mal, iconique, emblématique ... je ne vois pas trop la différence !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité