Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 juin 2023

Atelier "bidouilles"

Ce mardi, à la maison,  c'était "atelier bidouilles" entre copines. Thème du jour : carterie. Dans 15 jours, ce sera chez une copine et le thème sera "couture" ... je vais peut-être y laisser quelques cheveux ! 

Donc, nous voulions essayer la technique des cartes en mouvement, technique vue sur un ancien magazine "esprit scrapbooking"n°47. Un petit sujet glissera le long de la fente....

 

20230611_201918

Je fais toujours dans ces cas-là, ce que j'appelle une carte prototype avec des restes de papier que je n'aime pas forcément ! Voici donc 2 versions :

20230615_145500

Pas trop de fantaisie mais c'est une carte prototype ! Essai d'une version ronde :

20230615_145509

Maintenant que j'ai "pigé" le système, je vais amasser des pièces de 5 et 2 centimes pour en faire d'autres !

Une autre carte pour répondre à un défi du forum "scrap en Sarthe" ... attention les yeux, y'a de la couleur !

20230615_145454

Et puis 3 autres cartes inspirées de Pinterest, j'aime trop ce modèle tout simple ...

Version petites fleurs :

20230615_145428

20230615_145436

Version monochrome :

20230615_145447

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais à quoi servent les pièces dont tu parles? Et comment faire le relief avec le Die sans que le papier soit découpé ? Tout cela m’intrigue. Bonne journée
Répondre
G
chouette de scrapper entre copines!<br /> <br /> et ces cartes sont très belles même tes "prototypes", certes plus C&S mais très jolies!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De superbes créations. Des après-midi entre copines c'est sympa.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Vous passez toujours de bons moments à bricoler et avoir de belles idées. Alors comme ça tu perds tes cheveux quand tu couds ?<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Ces RV entre copines m'ont l'air bien sympas et que de belles choses ! bon vendredi et à bientôt
Répondre
B
Très sympa je trouve ces ateliers bricolages entre amies.<br /> <br /> Tes cartes sont toutes jolies<br /> <br /> Bo week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Eh ben voilà ! De nouveaux projets qui vont me trotter dans la tête ! Merci Catichou.
Répondre
S
Si je comprends bien les pièces de 1 et 2 centimes sont derrière le motif pour le faire bouger?
Répondre
🌹
Tes cartes sont toutes très jolies, je ne saurais dire laquelle je préfère ! Mais pourquoi les pièces de 2 et 5 centimes ...?<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolies! Une préférence pour les rondes!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité