Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
17 juin 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 24

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

133252823

Aujourd'hui, nous jouons avec "derrière chez moi" ...

Derrière chez moi se trouve l'ancienne usine des tabacs qui a été embellie grâce à l'artiste Heol. Avec cette immense fresque, il a voulu rendre hommage aux ouvriers et ouvrières.

20230616_085405

 

Exceptionnellement, je mets plusieurs photos pour ce défi ...

 

20230616_085827 (1)

 

Sans titre23

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
P
C'est vraiment très beau comme bâtiments 👍Tu as une belle vue.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Ce n'est pas ce que l'on voit avant d'arriver à la gare par le train ? Bonne soirée
Répondre
S
Waouh ! Magnifiquement réhabilité ce bâtiment !!<br /> <br /> Bisous du soir :)
Répondre
A
Supere sympa comme idee et aussi un bel homage a tous ces travailleurs.<br /> <br /> En plus tu ne dois pas etre trop derangee :)
Répondre
G
waouhhhh<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> quel talent!
Répondre
P
C'est très sympa, et ça devait être vraiment chouette de les voir faire au fur et à mesure.
Répondre
M
Une chance qu'un artiste l'ait embelli et avec talent !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
E
Ô c'est vraiment MAGNIFIQUE ! J'aimerais bien avoir un derrière chez moi comme chez toi ! Bisous, à bientôt Catichou !
Répondre
K
superbe! le "derrière chez moi" est aussi une usine,mais je doute que dans 150 ans,son bardage metallique inspire un artiste...
Répondre
L
Très belle restauration en hommage à la mémoire ovrière.
Répondre
H
C'est super joli et bien agréable comme vue ...
Répondre
B
C'est magnifique cet embellissement extérieur et une très belle façon de rendre hommage à tout ceux qui y ont travaillé. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très beau, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bon WEnd ;-)
Répondre
C
Bonjour j'adore ta participation que c'est beau cette fresque sur ces murs et quel bel hommage! merci bon week end
Répondre
M
Ça attire l.œil bien joliment et oui qui y a t il à l.intérieur ,<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
L
Tu habites un quartier bien sympa où j'aime aller me balader (souvent le dimanche) ou avec mon groupe de marcheurs ! Passe un bon weekend !
Répondre
G
Bien coloré derrière chez toi.<br /> <br /> Intéressant et joli site.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
🌹
Si je ne me trompe pas il me semble que tu nous l'avais déjà montrée ...? Excellent choix en tous cas, c'est un très bel endroit, est-ce que l'intérieur est occupé ...?<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité