Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 juillet 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 29

image-2

 

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

Aujourd'hui, nous jouons avec : "couleur vive" ... j'ai fait vite et j'ai fait local avec ces "petites voitures" vues au Mans, lors d'une animation à l'occasion de la dernière course des 24 heures

20230607_161112

 

 Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles voitures de courses!
Répondre
A
Effectivement, elles sont jaunes ! ;)
Répondre
B
Je les préfère en rouge, mais ce n'est pas plus discret !!<br /> <br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
G
Pas discret ces voitures "style et couleur" mais pile dans le thème.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Ha oui tout a fait et ca fait aussi rever!!!
Répondre
B
Ce n'est pas ma couleur préférée, mais tu m'offres une de ces voitures, et je ne dirais pas non !!! 😂
Répondre
C
Bien vu ! De beaux bolides..<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Et oui elles sont toutes belles ainsi ! Bon week end
Répondre
C
Oh superbes couleurs pour ces bolides, bon choix bon weekend
Répondre
M
Défi relevé.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
K
je n'y avais pas pensé,mais il y a tout près de chez moi une concession Lamborghini et elle met en vitrine ses bolides les plus colorés: jaune,orange,bleu életrique....un vrai festival !
Répondre
L
Pile dans le sujet avec ces bolides jaune vif !!! Passe un beau weekend ensoleillé et coloré ! A bientôt
Répondre
P
Tu choisis laquelle?<br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> Je passe voir tes messages plus tard😘
Répondre
B
Bien vu...elles sont magnifiques ces voitures <br /> <br /> Bon samedi <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tu as de bien belles voitures ! :-)
Répondre
P
Ah oui, on les remarque de loin 👍<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
🌹
Excellent choix car j'ai lu que la couleur la plus vive ... est le jaune ! Ces "petites" voitures ont dû avoir du succès.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité