Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 août 2023

Des pages ...

Je suis assidue (je ne l'ai pas toujours été quand j'étais à l'école ...), je fais mes devoirs de scrap !

Deux propositions de pages sur le forum "Scrap en Sarthe". Pour la première, il fallait lifter cette page :

lift_210

Voici ma réalisation :

20230803_184020 (1)

Pour la deuxième proposition, thème "musique", il fallait faire une page en laissant la part belle aux paroles d'une chanson. ...

Ma réalisation :

20230804_162755 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé ces pages sont super jolies<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Toujours de jolies cartes à ton actif ! Bonne journée... encore bien grise ! Je file à Fresnay !!
Répondre
M
très bien ça ... et qui distribue les bons points ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous deux
Répondre
C
Ce sont de jolies réalisations! Bises et belle journée !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité