Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 septembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 35

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons avec "sur l'eau" ....

(Au moment de revoir cet article, car je voulais changer la photo, je m'aperçois que mon article a disparu .... bizarre ...) donc je recommence !)

Bateau sur l'eau ... comme la chanson enfantine ...mais point de bateau chez moi ... 2 énormes bulles flottantes sur l'une des rivières du Mans, l'Huisne, c'était en été 2021 ...

269847817_2040383746144574_5951412444461824420_n

Ces immenses bulles ont été créées par l'artiste plasticienne Elsa Tomkowiak.

"Gonflées d'air, de grandes sphères peintes flotteront sur les eaux impassible de l'Huisne. Leurs couleurs éclatantes se joueront des lumières de l'été pour se refléter et irradier le paysage" détaillait l'organisme qui présentait l'oeuvre.

Et je viens de m'apercevoir pourquoi mon article a disparu ... au lieu de le programmer pour le 2 septembre, je l'ai programmé pour le 2 août ! Vivement les vacances ...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais vu çà où ? Et c'est très beau. Bon après midi, l'essaie de rattraper mon retard dans les lectures de billets
Répondre
S
Est-ce que les poissons ou des cygnes jouent avec ? ;)<br /> <br /> Bises dominicales !
Répondre
M
J'adore ce concept ! C'est assez joli avec ces sphères couleur du temps !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Encore deux ou trois photos de ce type, et avec "Ma" vous pourrez bientôt faire une partie de pétanque "sur l'eau" !!
Répondre
B
Ta photo est très belle un vrai tableau !!! Ces bulles d'eau sont magnifiques <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour la photo je ne les ai pas vu au moment de leur présence.; Bon week-end
Répondre
P
C'est très beau ces bulles géantes colorées...<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
C
C'est joli ces bulles flottantes! Bises et belle journée !
Répondre
K
très belle idée ces bulles d'Elsa, et ta photo met bien en valeur l'atmosphère de romantisme qui s'en dégage Bravo et bon WE.
Répondre
C
Oh une photo très colorée magnifique bon choix bon WE
Répondre
H
Atmosphère étrange, jolie installation ...
Répondre
G
Jolies bulles flottantes qui s'intègre bien à la nature.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
🌹
Et bien en effet j'ai dû recevoir ton article jeudi !!! Excellent choix, c'est vraiment joli ces bulles qui flottent sur l'eau !<br /> <br /> Doux week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
ALors la c'est amusant. Ici il y a un artiste (vachement celebre) . Chihuly<br /> <br /> C'est la https://www.chihulygardenandglass.com/<br /> <br /> il fait des bulles en verre superbes qui flottent.<br /> <br /> J'adore :))
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité