Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 septembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 36

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Cette semaine, nous jouons avec : "Famille, amis" ...pas facile ... pas question de vous faire voir mes amis ou ma famille, ils n'apprécieraient pas ... et soudain, une idée ! Il y a quelques années, pour les 40 ans d'une amie, je lui avais brodé un ouvrage de 40 carrés, chacun représentant sa famille ou ses amis ...

31 aout 2008 bis

 

Photo de très mauvaise qualité car repiquée .... mais c'est tout ce que j'ai sous la main ! Quelques détails :

100_0657

 

Louise, prénom français de sa maman qui était née en Yougoslavie et qui était venue habiter en Normandie

100_0659

Parmi sa famille (heureusement elle a beaucoup de frères et soeurs, c'était plus facile pour garnir mes 40 carrés !), Michel qui était cuisinier et Sylvie qui adore les fleurs. Anne-Marie et sa passion pour la photo et André qui nous fournissait en Morgon

Clin d'oeil aux amis aussi :

100_0706

100_0674

 

 

Comme Marie-No par exemple qui devait aller faire le marathon de New York ou Ali qui, le jour de l'anniversaire, était en Tunisie ...

Bon, je vais m'arrêter là, j'ai réuni famille et amis ...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau travail et très inspirant !
Répondre
B
Quel merveilleux travail, et quelle patience !!<br /> <br /> Bravo ;-)
Répondre
D
C'est magnifique, quel beau travail!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Magnifique ! Tu as fait une œuvre d'art <3<br /> <br /> Bises dominicales !
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Alors là, j'sais pas quoi dire. J'suis juste "baba" :lol:<br /> <br /> Mais c'est génial, magnifique et ça représente des heures de boulot !<br /> <br /> Elle doit t'être très chère ton amie pour ce cadeau monumental, inestimable et archi original. BRAVO à toi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Alors la je dis Chapeau!!! non seulement il faut trouver des idees pour 40 carres mais en plus il faut les broder (avec ou sans modele)<br /> <br /> Bref chapeau! superbe et quelle idee :))<br /> <br /> bises
Répondre
B
Super réalisation représentant bien le thème <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bien trouvé et très jolie réalisation
Répondre
C
Bel ouvrage au demeurant qui doit être un beau souvenir pour elle ! Bonne journée
Répondre
M
Tu avais eu la une super idée et si bien réalisée et parfait pour ce thème.
Répondre
P
Alors là! Bravo! Pour l'idée originale du thème et le travail parfait des mimines !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
🌹
Excellent choix Catherine, je trouve les thèmes de plus en plus difficiles ... Et bravo car tu as dû y passer du temps !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité