Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 septembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 38

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Aujourd'hui, nous jouons avec : "Au gré du vent" ....pas très inspirée à vrai dire, point de drapeaux flottants autour de moi, avec le vent une petite plume posée sur l'herbe à mes pieds mais bon, cela ne me satisfait pas ... j'ai levé les yeux et chouette, une girouette, un peu loin pour la voir distinctement mais la photo ne me déplait pas ... une petite girouette qui va tourner au gré du vent... vent qui devait souffler fort car le coq est un tantinet penché !

 

P1000440

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est jolie cette photo, le coq veille...
Répondre
M
Très bonne idée la girouette !
Répondre
S
Le vent aurait-il déjà fait chanceler notre coq gaulois ?? ;)<br /> <br /> Bises dominicales !
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Cocorico :lol:<br /> <br /> Comme Marla et PhotoNanie, tu as choisi un sujet excellent pour le projet de Ma'.<br /> <br /> Pas trop de girouettes en ville, mais j'aime bien en rencontrer lors de mes balades.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros visous
Répondre
G
J'aime beaucoup les Girouettes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
G
J'aime beaucoup les Girouettes.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
J'aime beaucoup les girouettes! Et ce coq là, ne réveillent pas les voisins même par grand vent😄😘
Répondre
E
Le principal est d'en trouver au moins une et la tienne se repose dans la brume au gré du vent... bisous
Répondre
L
La girouette est beaucooup photographiée ce samedi
Répondre
C
Défi relevé.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Je n'y ai pas pensé, mais j'ai une belle collection de girouttes
Répondre
P
Chez moi aussi la girouette est à l'honneur mais je ne photographie jamais les coqs sauf s'ils sont très spéciaux 😉<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Comme tu l'écris si bien, on est fait pour s'entendre aujourd’hui ! J'ai également posté une photo de girouette ce matin !
Répondre
B
Girouette et vent font toujours bon ménage. Bien vu pour ce défi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Il y a peu de ces girouettes en ville. La tienne est pleine de charme ...
Répondre
C
Coucou ah oui la girouette très bonne idée, elle tournerais beaucoup chez moi en ce moment bon weekend
Répondre
M
Et oui, sans le vent elle serait immobile. Bravo. Bonne journée.
Répondre
🌹
Excellent choix Catherine, j'avoue ne pas avoir pensé à la girouette, et pourtant j'en ai un plein dossier ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité