Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 septembre 2023

Le rendez-vous de Ma' ... 39

Le rendez-vous hebdomadaire de Ma' ....Comme depuis quelques années maintenant, 52 semaines = 52 thèmes = 52 photos !

image-2

 

Cette semaine, nous jouons avec "architecture" ...  

Dans ma jolie ville du Mans, architecture éphémère en carton ! Le plasticien, Olivier Grossetête, a réalisé en septembre dernier avec l'aide de tout plein de bénévoles, la reproduction en carton, de la façade du Théâtre de 1842. Construction éphémère, puisque, exposée le  samedi, elle a été déconstruite à 16h le dimanche.

131813318

131813347

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal avec du carton et du scotch!
Répondre
M
c'était une belle performance à laquelle beaucoup de manceaux ont participé
Répondre
C
C'est plus beau de loin que de près, mais on voit qu'il y a beaucoup de travail là-dedans! Bises et doux week-end!
Répondre
C
Une belle façon de mettre en valeur l'architecture ! Surtout si celle-ci est éphémère... Belle soirée
Répondre
C
Défi relevé, bravo !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Une façon bien originale de traiter le sujet de la semaine ! Je t'avoue que je préfère de loin cette architecture à celle du nouveau théâtre !!! Tu verras que j'ai mis notre bonne vieille ville à l'honneur pour mon retour sur la blogosphère ! Passe un excellent weekend... presque estival !
Répondre
L
Superbe !
Répondre
🌹
Excellent choix Catherine, j'adore ! Bon comme Brigitte, plus de loin que de près ! ;) Il me semble l'avoir déjà vu sur un autre blog.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C'est très étonnant cette construction et la 1ère photo est bluffante...de près le scotch est moins glamour🙂 mais bravo aux réalisateurs c'est très bien fait <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité