Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 mars 2024

Le rendez-vous de Ma' ... 12

Nouvelle année, nouveaux rendez-vous ... 52, un par semaine, voici ce que Ma' nous propose cette année :

liste des thèmes pour le projet 52 pour l'année 2024 sur Du côté de chez Ma

Cette semaine, nous jouons avec : "au sommet" ...

J'ai choisi une chèvre d'or au sommet de ce château, fabuleux hôtel restaurant à Eze , près de Nice. Ce château niché sur les hauteurs de ce village médiéval, à flanc de rocher, offre une vue renversante sur la Méditerranée ....et la chèvre contemple !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien perchée cette chèvre !!
Répondre
M
En tous cas, elle est originale !
Répondre
C
Original mais très bien choisie comme photo ! Bon dimanche
Répondre
L
Cela change des coqs !!! En tout cas, elle a une vue imprenable !! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
I
C'est une vraie chèvre ?
Répondre
C
Excellente idée, mais quelle mouche l'a piquée de monter au sommet de cet hôtel !!!<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
C'est bien original et adorable! Bises et doux week-end !
Répondre
L
Original !
Répondre
G
c'est vrai qu'elles grimpent beaucoup les chevres!<br /> jolie photo!<br /> gaelle
Répondre
A
ca sort quant meme de l'ordinaire... une chevre.... il doit y avoir une histoire derriere ca :)
Répondre
C
C'est original, elle me plaît cette chèvre. Défi relevé, bravo !<br /> Bizz
Répondre
N
Surprenant et original!! Bon weekend.
Répondre
D
Elle est superbe cette chèvre,jolie photo . C'est dommage, je n'ai pas les moyens de fréquenter ce restau!<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
N
je viens de chez dame uranie, photo original, le loup ne risque pas de manger cette chèvre<br /> Amicalement
Répondre
M
C’est la chèvre de Monsieur Seguin ?<br /> Bon samedi.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité