Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 avril 2024

Le rendez-vous de Ma' ... 14

Nouvelle année, nouveaux rendez-vous ... 52, un par semaine, voici ce que Ma' nous propose cette année :

liste des thèmes pour le projet 52 pour l'année 2024 sur Du côté de chez Ma

Aujourd'hui, nous jouons donc avec "immobile"

Le Miles Davis de Niki de Saint Phalle reste immobile depuis 1999 devant la façade de l'hôtel Negresco à Nice et ce, même en jouant de la trompette !

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli choix !
Répondre
S
Miles n'a pas choisi n'importe quel hôtel ;)<br /> Bises du soir !
Répondre
C
On en découvre des jolies statues avec le thème de cette semaine ! Merci !
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> J'adore les oeuvres de Niki de St-P.<br /> Au moins, çui-là ne bouge ni les lèvres ni les doigts, pas comme mon Ecossais !<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
P
C'est sûr que même si un oiseau se pose sur lui il ne bougera pas 👍<br /> Bon week-end.
Répondre
E
Ah oui ! Pourvu que les couleurs des mosaïques durent à rester immobiles.. Belle idée colorée !<br /> Bon weekend !
Répondre
G
belle decouverte!
Répondre
N
Très belle statue!!
Répondre
C
C'est joli cette statue! Bises et beau week-end !
Répondre
C
Oh quelle jolie statue bien colorée j'aime beaucoup merci bon weekend
Répondre
L
Jolie illustration colorée du thème de la semaine ! Passe un bon weekend tout doux !
Répondre
K
moi qui suis dingue de mosa j'apprécie ....mais Niki l'a vu un peu trop rond non,ça pourrait être Amstrong....
Répondre
P
Niki de Saint Phalles j'aime beaucoup!<br /> Bizz et bon W.E
Répondre
B
Je n'en n'achèterai pas, mais j'aime bien les œuvres de cette artiste
Répondre
C
Bien joué et belle sculpture en plus ! Belle journée.
Répondre
D
Superbe sculpture, j'aime beaucoup ton choix!<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
P
Ha c'est super, bien dans le thème comme ça 👏 Bonne journée
Répondre
H
Pas facile de jouer de la trompette sans bouger les doigts ! :-)<br /> Belle sculpture en tout cas ...
Répondre
C
Ah là en effet on est certains qu'il ne va pas se mettre à bouger !!! Mais un p'tit air de trompette ne serait pas pour me déplaire ! 😉<br /> Bon week-end, bisous.<br /> Cathy
Répondre
G
Elle est chouette cette statue toute colorée.<br /> Beau samedi.<br /> ;@)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité