Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 mai 2013

Escargot de mai, tu me plais !

Tout est dit ... ou presque car je les aime bien aussi dans mon assiette !!!

2013-05-07

Vous connaissz déjà mon escargot-artiste en bas, en haut à gauche une page de mon premier livre de lecture "la méthode rose : nos amis Lili et Toto ... année 1961) et en haut à droite, mon p'tit dernier ...

Mai vu par Lizzie Kate :

lizzie kate

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu cette belle carotte sur une atc ! Il est trop mimi le charm escargot ! Bisouxxx
Répondre
M
Ca y est je l'ai vu car il tout petit mais bien joli petit escargot
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité