Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 mai 2013

Envie ce vendredi ...

Envie que vous contredisiez avec moi ce proverbe de mai :

"Mai sans rose rend l'âme morose" ....

Et pour ce faire, je vous invite, comme moi,  à publier vos photos toutes roses (sauf si vous avez l'âme morose bien sûr ...), aujourd'hui ou demain ou après-demain ....

2013-05-09

Entre la mousse de betterave, les p'tts sacs, les cupcakes de ma fille, mon coffret de parfum préféré, les fleurs qui m'entourent ... mai est ROSE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce que tu réalises mais ça tu le sais!!! tes petits sacs sont toujours superbement coordonés entre la broderie et le tissus! j 'suis fan.<br /> <br /> grosses bisettes!
Répondre
J
c'est très joli tout ça ! et le rose met du baume au coeur, on en a bien beoin avec cet hiver qui ne finit pas <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Belle palette de roses, pour moi ma chambre nouvellement repeinte en rose, et les roses du jardin qui vont bientôt éclore
Répondre
N
Joli mois de mai!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité