Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 novembre 2013

J'aurais tellement voulu que le temps s'arrête !

Comme chaque année d'ailleurs ... je voudrais que le temps s'arrête ici, comme ma dernière broderie :

100_8293

Septembre de Lizzie Kate . Dans cette série, il ne me reste qu'octobre et novembre à broder puisque j'ai brûlé les étapes en brodant décembre avant ...

Oui, je voudrais que le temps s'arrête en septembre, quand c'est encore l'été ...

100_2760

Je hais l'hiver, je hais la neige (... sauf en petits points sur la toile ...) et je voudrais tant pouvoir hiberner !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais si le temps s'arrête c'est mauvais signe non ??? aller courage c'est juste un petit hiver à passer !!!!!
Répondre
S
Oh làlà je me reconnais bien là pour ta dernière phrase ! J'aime beaucoup LIzzie Kate.
Répondre
M
Tout va bien, elle n'est pas arrivée chez nous encore...
Répondre
V
Moi aussi, j'aimerai hiberner.<br /> <br /> Jolie broderie.
Répondre
T
ho hiverner ,vous n' êtes pas la seule à avoir ce rêve <br /> <br /> je voudrais être réincarnée marmotte !! <br /> <br /> j' ai déjà froid ,vais je finir l' hiver?mdr
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité