Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 décembre 2013

L'atelier de Noël ... 3

Ma petite "entreprise" tourne doucement mais sûrement !!!! A partir d'une broderie qui m'attendait bien au chaud dans mon grand carton d'ouvrages à finitionner ....

100_8368

Comme vous le savez, je HAIS la neige ... mais comme pour l'exorciser, je la brode avec grand plaisir !

100_8365

Le dos :

100_8367

Tissu précieux ... des p'tites étoiles en or ... ou presque ... Il faudrait bien que je trouve le temps d'en faire un autre pour samedi prochain ... on verra !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! très beau sac et joli motif... j'aime les bonhommes de neige... il vient d'où celui ci? Merci!
Répondre
P
Ohhhhh il est de toute beauté ton sac !!! <br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
P
Ohhhhh il est de toute beauté ton sac !!! <br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
F
Trop beau ce sac brode!!! Franchement tu pourrais vendre tes oeuvres sur internet et tu aurais du succes.
Répondre
C
Félicitations, tu es vraiment très douée pour associer magnifiques tissus avec une broderie de Noël assez simple, le résultat donne un sac hyper classe :)
Répondre
V
Jolis sacs.
Répondre
C
Un joli sac très festif! Bravo!!!!
Répondre
M
Ca te ferait un beau sac pour les sports d'hiver pourtant !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité